Spectacles

Cassavetes 

retour à la liste
Théâtre Lucernaire (Théâtre rouge)

Contemporains Seul en scène Ciné-club Ciné-concert

Un bureau, un verre de whisky, des feuilles qui jonchent le sol... Un rire résonne, celui de John Cassavetes. Il nous raconte sa famille, sa première expérience avec la caméra et ses combats contre les grandes... Lire plus

Un bureau, un verre de whisky, des feuilles qui jonchent le sol... Un rire résonne, celui de John Cassavetes. Il nous raconte sa famille, sa première expérience avec la caméra et ses combats contre les grandes sociétés de productions. Puis la rencontre qui bouleverse sa vie, sa femme et actrice fétiche : Gena Rowlands. À l’aide de projections d’extraits de films, le public est plongé dans l’univers du cinéaste. John les commente, se remémore ses souvenirs de tournage. Florian Choquart - nommé aux Molières 2015 - est à l’image de l’homme qu’était John jusqu’à son dernier souffle : survolté, généreux et passionnant.

Fermer

Première

 : 

Dernière

 : 

Distribution :

Florian CHOQUART

Mise en scène :

Alain CHOQUART, Vanessa LHOSTE

Création lumière :

Léa MARIS

Dramaturgie :

THOMAS RESENDES

Scénographie :

Anne-Sophie GRAC

Laissez un avis sur Cassavetes

Email :

Laisser un commentaire concernant Cassavetes

Cet espace est réservé aux commentaires concernant l’aspect artistique de ce spectacle. Si votre demande concerne la billetterie ou la disponibilité des places, merci de contacter directement le guichet du théâtre.

Vos données ne seront JAMAIS cédées aux tiers, elles seront utilisées exclusivement dans le cadre de la communication entre vous et les Théâtres Parisiens Associés.

Calendrier et tarifs

Ce spectacle n'est plus à l’affiche

À l’affiche dans ce théâtre

Les autres pièces du même genre

  • Cassavetes
  • Notre site utilise des cookies afin d’optimiser la qualité de votre visite et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre visite vous consentez à l’installation de ces cookies. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité et apprendre comment les désactiver en cliquant le lien ci-après.

    En savoir plus

    Fermer