Spectacles

Arnaques, cocaïne et bricolage  

retour à la liste
Théâtre du Splendid

De Mohamed ROUABHI

Jo le garagiste obsédé, Ritchie le poète "pas ostentatoire", Franckie le fils de l'homme qui a vu Zappa et Tony "le Feuj" vont-ils réussir à accorder leurs violons pour réussir le joli coup que leur propose Sergio, caïd magnanime ? Percer un... Lire plus
Jo le garagiste obsédé, Ritchie le poète "pas ostentatoire", Franckie le fils de l'homme qui a vu Zappa et Tony "le Feuj" vont-ils réussir à accorder leurs violons pour réussir le joli coup que leur propose Sergio, caïd magnanime ? Percer un trou dans un très gros mur, ce n'est pas une affaire de gonzesse... Fermer

Première

 : 

Dernière

 : 

Mise en scène :

Clotilde MOYNOT

Mise en scène (assistant) :

Isabelle GOZARD

Décor :

SCOOT

Lumière :

Stéphanie DANIEL

Costumes :

Julie SCOBELTZINE

Musique :

Andrew CROCKER

Laissez un avis sur Arnaques, cocaïne et bricolage

Votre évaluation :
Email :

Laisser un commentaire concernant Arnaques, cocaïne et bricolage

Cet espace est réservé aux commentaires concernant l’aspect artistique de ce spectacle. Si votre demande concerne la billetterie ou la disponibilité des places, merci de contacter directement le guichet du théâtre.

Vos données ne seront JAMAIS cédées aux tiers, elles seront utilisées exclusivement dans le cadre de la communication entre vous et les Théâtres Parisiens Associés.

0

00 avis

Calendrier et tarifs

Ce spectacle n'est plus à l’affiche

À l’affiche dans ce théâtre

  • Arnaques, cocaïne et bricolage
  • En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

    En savoir plus

    Fermer