Spectacles

Amour Amor 

Amour Amor au Théâtre La Bruyère
5

51 avis
2 commentaire(s)

Votre avis
Théâtre La Bruyère

Spectacles musicaux Concerts

Entourée de son complice Frederik Steenbrink, et des musiciens Édouard Pennes et Adrien Sanchez, " touche-à-tout de génie ", la grande Isabelle Georges revient avec Amour Amor ! L’amour glamour, Battements de cils, Battements de cœur, L’amour «... Lire plus
Entourée de son complice Frederik Steenbrink, et des musiciens Édouard Pennes et Adrien Sanchez, " touche-à-tout de génie ", la grande Isabelle Georges revient avec Amour Amor ! L’amour glamour, Battements de cils, Battements de cœur, L’amour « Toujours » Mais, Toujours, L’amour humour ! " Le verbe aimer est difficile à conjuguer, son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur toujours conditionnel. " disait Jean Cocteau. Le français est la langue de l’amour avec « trois petites notes de musique… » de Mozart à Gainsbarre et quelques ‘chabadabada’, ils trouveront les mots pour dire et chanter au mieux la chose… Fermer

Première

 : 

Dernière

 : 

Laissez un avis sur Amour Amor

Votre prénom sera affiché à côté de votre commentaire

Jamais affiché, jamais partagé !

Votre évaluation :

Les avis des spectateurs sur Amour Amor

Anonyme
Anonyme

Meilleur spectacle musicale du moment! A voir absolument. Isabelle Georges est magnifiqe, et "ses" un pure merveille!!!!

0 0
Anonyme
Anonyme 5

Spectacle génial qui fait du bien (il devrait être remboursé par la sécu moins cher qu une séance de psi ) A ne pas rater courez y vite et plein de réussite à Isabelle Georges et ses trois musiciens pour ce moment de bonheur et d émotion .

0 0

Ce spectacle n'est plus à l’affiche

À l’affiche dans ce théâtre

Les autres pièces du même genre

Ceux qui ont consulté le spectacle Amour Amor ont aussi consulté

Notre site utilise des cookies afin d’optimiser la qualité de votre visite et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre visite vous consentez à l’installation de ces cookies. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité et apprendre comment les désactiver en cliquant le lien ci-après.

En savoir plus

Fermer