Actualités Actualités Théâtre de la Porte Saint-Martin

Zabou Breitman met en scène « La Dame de chez Maxim »

Spectacle Brèves

Première le 10 septembre au théâtre de la Porte Saint-Martin.

Dans la continuité de sa programmation de grands classiques proposés depuis plusieurs saisons déjà, le Théâtre de la porte Saint Martin accueille Zabou Breitman qui renoue avec Feydeau et met en scène l’une de ses pièces les plus célèbres « La Dame de chez Maxim ».

 

Côté casting, Léa Drucker, récemment récompensée d’un César dans la catégorie du  Meilleur Rôle Féminin, interprètera le rôle de la Môme Crevette et Micha Lescot qui a reçu le Molière de la révélation théâtrale pour Musée haut, musée bas en 2005, interprètera celui du Docteur Petypon. 

 

Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos places sur notre site.

Avis des spectateurs

Votre prénom sera affiché à côté de votre commentaire

Jamais affiché, jamais partagé !

Cet espace est réservé aux commentaires concernant l’aspect artistique de ce spectacle. Si votre demande concerne la billetterie ou la disponibilité des places, merci de contacter directement le guichet du théâtre.

Dernières actualités

  • Actualités
  • Zabou Breitman met en scène « La Dame de chez Maxim »
  • Notre site utilise des cookies afin d’optimiser la qualité de votre visite et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre visite vous consentez à l’installation de ces cookies. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité et apprendre comment les désactiver en cliquant le lien ci-après.

    En savoir plus

    Fermer