Actualités

Trophées de la Comédie Musicale : 2 lauréats pour "La Poupée Sanglante"

retour à la liste
Brèves

Charlotte Ruby et Alexandre Jérôme sont respectivement primés dans les catégories des Révélations Féminine et Masculine aux premiers Trophées de la Comédie Musicale qui se sont déroulés le 18 juin 2017 pour leurs interprétations dans La Poupée Sanglante.

Spectacle musical créé au Théâtre de La Huchette en 2017, La Poupée Sanglante est une comédie musicale pleine de mystère et de fantaisie, pour 3 comédiens, un pianiste et 15 personnages, adaptée de l’œuvre de Gaston Leroux, le célèbre auteur du Fantôme de l’Opéra et des Aventures de Rouletabille.

 

Charlotte Ruby

 Charlotte Ruby

 

Alexandre Jérôme

 Alexandre Jérôme

 

 

 

Avis des spectateurs

Email

Laisser un commentaire

Cet espace est réservé aux commentaires concernant l’aspect artistique de ce spectacle. Si votre demande concerne la billetterie ou la disponibilité des places, merci de contacter directement le guichet du théâtre.

Dernières actualités

abonnez-vous à notre newsletter

Actualités, programmation, bandes annonces, offres… Bénéficiez d’avantages exclusifs réservés à la communauté des Théâtres Parisiens Associés.

 
  • Trophées de la Comédie Musicale : 2 lauréats pour "La Poupée Sanglante"
  • En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

    En savoir plus

    Fermer