Actualités

Spectacles en streaming et en exclusivité sur le site des Théâtres Parisiens Associés : suivez le programme !

Spectacle

#LETHEATRECHEZVOUS. Ne manquez pas de suivre l'actualité des Théâtres Parisiens Associés sur les réseaux sociaux pour connaître le programme hebdomadaire de captations. Le visionnage de ces spectacles proposés en partenariat avec les théâtres et les producteurs sont 100% gratuits.

theatre du gymnase

Moi, moi et François B. disponible du mardi 26 mai (21h) au 29 mai

François Berléand attend un taxi dans la rue. En retard pour le théâtre, il est de mauvaise humeur. Ce soir, il joue Dom Juan de Molière. Inexplicablement, il se réveille dans une agence de voyage, cloîtré avec Vincent (Sébastien Castro)... 

Moi, moi & François B.

 

« Pour combien tu m’aimes ? » disponible mardi 19 mai (21h) au 22 mai

Une célibattante dont l’escort boy se décommande le soir même où elle doit se rendre à un dîner crucial pour sa carrière ! A partir de là tout s’enchaîne et mais pas comme prévu...

pour combien tu l'aimes

 

« Le Fils du comique » disponible du vendredi 15 mai (21h) au 19 mai (21h)

Pierre Palmade incarne de nouveau son personnage de Pierre Mazar, homosexuel assumé « égoïste, égocentrique, imbu de lui-même » qui, en couple dans cet opus, veut avoir un FILS ! Mais il en a fait la demande à 2 femmes...

le fils du comique

 

« Portrait craché » disponible du mardi 12 mai (21h) au 15 mai

Créée au 2016 au Palais des Glaces, cette comédie accompagne le retour de Véronique Genest au théâtre. La comédienne y incarne une mère célibataire... jusqu’au jour où par hasard et contre son gré elle se retrouve confrontée au père de son enfant ! Quiproquos, mensonges et rires donnent son rythme à ce spectacle comiquement endiablé !

Portrait Craché

 

« Un week-end sur deux (et la moitié des vacances scolaires !) » disponible du vendredi 8 mai (21h) au 11 mai

Grâce au Théâtre Edgar, les spectateurs pourront découvrir pour revoir la comédie de Jean Franco et Guillaume Mélanie. Le duo d’acteurs va incarner la partie masculine d’un trio moderne dans une cohabitation forcée pour le bien de l’enfant !

 

Commentaire d’un spectateur sur notre site : « Excellente pièce à voir en famille. Très bons comédiens et répliques très drôles. A voir sans hésiter afin de passer une bonne soirée pleine de rires et de détente. »

 

« Aux deux colombes » disponible du mardi 5 mai au vendredi 8 mai minuit

Disparu récemment des suites du Coronavirus, nous rendons hommage à Jean-Laurent Cochet, avec ce spectacle créé en 2009 au Théâtre de la Pépinière.

 

« Les Chatouilles ou la danse de la colère » disponible jusqu’au 3 mai

Pour soutenir la lutte contre les violences faites aux enfants, Andréa BescondEric Métayer et Jean-Marc Dumontet ont souhaité rendre disponible la captation vidéo du spectacle, alors que les représentations avaient dû s'interrompre le 13 mars dernier, au Théâtre Libre. Nous remercions chaleureusement @AndreaBescond d’avoir bien voulu aussi partager son spectacle sur le site des Théâtres Parisiens Associés.

Avis des spectateurs

Votre prénom sera affiché à côté de votre commentaire

Jamais affiché, jamais partagé !

Cet espace est réservé aux commentaires concernant l’aspect artistique de ce spectacle. Si votre demande concerne la billetterie ou la disponibilité des places, merci de contacter directement le guichet du théâtre.

À lire aussi

Dernières actualités

Notre site utilise des cookies afin d’optimiser la qualité de votre visite et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre visite vous consentez à l’installation de ces cookies. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité et apprendre comment les désactiver en cliquant le lien ci-après.

En savoir plus

Fermer