Actualités Actualités Théâtre des Folies Bergère

Rossy de Palma, guest-star du Jean Paul Gaultier Fashion Freak Show

Brèves

Muse emblématique de Jean Paul Gaultier depuis plus de 20 ans, Rossy de Palma rejoint le Fashion Freak Show pour 12 représentations exceptionnelles aux Folies Bergère du 21 au 31 mars 2019.

Rossy de Palma

« Mon cher Jean Paul, depuis ce jour où tu m’as demandé de défiler pour toi, notre amitié est née instantanément et aussi notre complicité magique et ludique. Nos destinées étaient liées car nous appartenons à la même famille artistique. Comme toi depuis mon enfance, je rêvais de revues, de danseuses, de plumes, de paillettes, de Joséphine Baker, de vedettes et de ce temple de la fantaisie : les Folies Bergère.
Je me réjouis toujours d’être à tes côtés, dans ton cœur et aujourd’hui dans ton Show, si empreint de Vie, d’Amour, de Mode et de Liberté. Quel bonheur mon Jean Paul et quel honneur mon Gaultier ! »

Rossy de Palma



« Rossy fait partie de ma famille, sa beauté si particulière et sa personnalité pétillante en font une muse des plus inspirantes. Plus de 30 ans après notre première rencontre nous nous retrouvons avec beaucoup de plaisir sur la scène des Folies Bergère. Elle interprète tous les soirs ma redoutable institutrice et me fait l’honneur de nous rejoindre comme invitée du Fashion Freak show. »
Jean Paul Gaultier

Avis des spectateurs

Votre prénom sera affiché à côté de votre commentaire

Jamais affiché, jamais partagé !

Cet espace est réservé aux commentaires concernant l’aspect artistique de ce spectacle. Si votre demande concerne la billetterie ou la disponibilité des places, merci de contacter directement le guichet du théâtre.

À lire aussi

Dernières actualités

Notre site utilise des cookies afin d’optimiser la qualité de votre visite et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre visite vous consentez à l’installation de ces cookies. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité et apprendre comment les désactiver en cliquant le lien ci-après.

En savoir plus

Fermer