Actualités

Réouverture de Mogador avec le mythique Grease

retour à la liste
Brèves

Le Théâtre Mogador accueillera donc de nouveau son public pour la saison théâtrale 2017-2018, et c'est la comédie musicale Grease qui sera à l'affiche a annoncé Stage Entertainment France.

Depuis le succès ne s'est jamais démenti, la comédie musicale a été reprise à Broadway (de 1994 à 1998 pour 1.505 représentations supplémentaires), exploitée dans des tournées à travers les Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Australie, en Afrique du Sud et plusieurs pays d’Europe. (Richard Gere, Elaine Paige, entre autres, ont figuré dans les différentes distributions).

 


"Stage Entertainment a déjà produit Grease dans d'autres pays, avec succès" déclare Laurent Bentata "et nous sommes heureux de rouvrir Mogador avec un spectacle qui parle au plus grand nombre, plein d'énergie, de rythme et de gaité, après ce que nous avons vécu en septembre 2016".


Le Théâtre avait dû, en effet, être fermé au public pour être remis en état après un début d'incendie qui avait endommagé plusieurs éléments et contraint Stage Entertainment à annuler les représentations de la production en cours.


"Il n'était matériellement pas possible de reprendre Le Fantôme de l'Opéra, c'est un projet artistique qui se conçoit sur deux saisons, et nous avons déjà pris des engagements fermes pour 2018" précise Laurent Bentata.


Grease débutera le 28 septembre 2017 et les billets seront mis en vente dès le 1er 2017.

Avis des spectateurs

Email

Laisser un commentaire

Cet espace est réservé aux commentaires concernant l’aspect artistique de ce spectacle. Si votre demande concerne la billetterie ou la disponibilité des places, merci de contacter directement le guichet du théâtre.

Dernières actualités

  • Réouverture de Mogador avec le mythique Grease
  • Notre site utilise des cookies afin d’optimiser la qualité de votre visite et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre visite vous consentez à l’installation de ces cookies. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité et apprendre comment les désactiver en cliquant le lien ci-après.

    En savoir plus

    Fermer