Actualités Actualités Théâtre des Champs-Elysées

Les secrets du Théâtres des Champs-Elysées – Zoom sur le grand rideau doré

Brèves Video

Coquetterie architecturale et scénographique ? Quelle est la vraie utilité du rideau de fer du TCE...

Opéra Comique, Bazar de la Charité… au 19ème siècle, entre inventions et révolution industrielle, le feu est l’ennemi numéro 1 des lieux accueillant le public. Le confort et la sécurité des spectateurs et des artistes sont pleinement intégrés dans la conception du Théâtre des Champs-Elysées. Avec ses 500 grammes d’or pur, sous la forme de 18 000 feuilles d’or, le grand rideau de fer figure parmi les innovations les plus spectaculaires du TCE.

 

Une nouvelle histoire à découvrir avec Ophélie Lachaux, Chargée des relations avec le public au théâtre des Champs-Elysées.



Avis des spectateurs

Votre prénom sera affiché à côté de votre commentaire

Jamais affiché, jamais partagé !

Cet espace est réservé aux commentaires concernant l’aspect artistique de ce spectacle. Si votre demande concerne la billetterie ou la disponibilité des places, merci de contacter directement le guichet du théâtre.

Anonyme
anne

belle et rigolote , Ophélie , dans cette jolie séquence sur le rideau d'or du théâtre

0 0

À lire aussi

Dernières actualités

Notre site utilise des cookies afin d’optimiser la qualité de votre visite et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre visite vous consentez à l’installation de ces cookies. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité et apprendre comment les désactiver en cliquant le lien ci-après.

En savoir plus

Fermer