Actualités Actualités Théâtre Mogador

Le théâtre Mogador fêtera ses 100 ans le 21 avril 2019 !

Brèves

L'homme d'affaires britannique Sir Alfred Butt possédait déjà plusieurs théâtres à Londres et voulut installer une réplique du Palladium dans la capitale française.

Inauguré le 21 avril 1919 Le Palace théâtre avait pour ambition de concurrencer les scènes londonniennes. La salle de spectacle prend le nom de Théâtre Mogador en 1920 et ne cessera d'accueilllir des artistes prestigieux (Mistinguett, Tino Rossi, Barbara, Jacques Higelin, Michel Galabru...) et des comédie musicales à succès.

 

Découvrez les spectacles à l'affiche du Théâtre Mogador.

 

100 ans du théâtre Mogador

Avis des spectateurs

Votre prénom sera affiché à côté de votre commentaire

Jamais affiché, jamais partagé !

Cet espace est réservé aux commentaires concernant l’aspect artistique de ce spectacle. Si votre demande concerne la billetterie ou la disponibilité des places, merci de contacter directement le guichet du théâtre.

Anonyme
Geneviève

Bonjour, comment bénéficier des tarifs préférentiels concernant ce centenaire ?
Bien à vous
Geneviève Robert

0 0
  • Alix
    Moderateur

    Bonjour Geneviève. Des actions sont proposées ponctuellement dans le cadre du centenaire. Une promotion est en cours pour CHICAGO. Je vous invite à la consulter en allant sur la page du spectacle sur notre site. Bon spectacle par avance.

Anonyme
odile

Comment assister à la commémoration ?

0 0
  • Alix
    Moderateur

    Bonjour Odile. Il n'y a pas de célébration prévue le 21 avril. Des timbres commémoratifs des 100 ans du Théâtre Mogador ont été créés et seront disponibles à la vente. Voir informations en haut (à droite) de cette page. Pour toute autre question je vous invite à contacter directement le théâtre Mogador. A bientôt.

À lire aussi

Dernières actualités

  • Actualités
  • Le théâtre Mogador fêtera ses 100 ans le 21 avril 2019 !
  • Notre site utilise des cookies afin d’optimiser la qualité de votre visite et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre visite vous consentez à l’installation de ces cookies. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité et apprendre comment les désactiver en cliquant le lien ci-après.

    En savoir plus

    Fermer