Actualités

En février, le couple est à l’honneur dans les Théâtres Parisiens !

Spectacle

Quoi de plus romantique que d’emmener son (ou sa) Valentin(e) dans nos belles salles parisiennes en ce mois de février ! A cette occasion, nous vous avons sélectionné cinq spectacles à découvrir de toute urgence.

La sextape de Darwin au Théâtre La Bruyère, du 17/01 au 21/03/2020

Brigitte Mounier promène sa curiosité sur l’infinie variété du monde animal dans... ses pratiques sexuelles !

Dans une forme théâtrale joyeuse, poétique et humoristique, une chanteuse, une danseuse, un comédien-danseur, une comédienne visiteront les comportements amoureux des espèces qui peuplent notre planète, afin de nous permettre non seulement de mieux comprendre la nature mais aussi de désamorcer les idées fausses sur la procréation et le genre que la culture aurait instillées aux humains.

Théâtral Magazine : « C’est sans aucun doute le spectacle le plus déjanté de la saison ! »

A cause des garçons au Théâtre Comédie Bastille, du 08/01 au 30/08/2020

Le jour de son mariage, Valentine se fait planter par Thomas, son futur époux qui tarde à venir...

Heureusement, Elodie et Elsa, ses deux meilleures amies sont là pour la rassurer.
C'est l'occasion, pour ces trois copines, de rire des mecs, du mariage, des ex...
Bref de la vie !

Mais au fait... Et si Thomas avait une bonne raison de ne pas venir à la cérémonie ?

L’avis d’une spectatrice TPA : « Je n’ai cessé de rire du début jusqu’à la fin grâce à des comédiennes pleines de peps, déjantées et drôles. »

 

Le Système Ribadier au Théâtre des Bouffes parisiens, du 22/01 au 08/03/2020

À la suite des tromperies de feu son mari, le sieur Robineau, Angèle surveille étroitement les activités de son deuxième conjoint, Ribadier. Ce dernier possède cependant le don pour endormir son épouse lors de ses escapades.


Jusqu'au jour où il se confie maladroitement à Aristide Thommereux, son ami commun avec Robineau, revenu d'un exil de plusieurs années à Batavia. Il ignore tout de l'amour que Thommereux porte à Angèle, raison de son exil par-delà les mers...

 

Gageons que Ladislas Chollat va prendre un malin plaisir à faire voler en éclats le couple imaginé par Feydeau, ici interprété par Patrick Chesnais, Valérie Karsenti et Pierre François Martin-Laval.

Les salles d’attentes au Mélo d’Amélie, du 14/01 au 29/04/2020

 

Dans une salle d’attente, Eric Johnsons patiente pour une consultation chez son psychologue.

 

Arrivent Nadia et Paul, un couple marié depuis 10 ans et avec ce petit souci d’adultère qu’ils tentent de résoudre au travers d’une thérapie. Dernière à se présenter, Catherine Drabot, amène son hérisson Michel pour une visite chez le vétérinaire. C’est alors qu’ils commencent à discuter tout en s’intéressant les uns aux autres, que débute un grand n’importe quoi.

 

 

L’avis d’un spectateur TPA : « On court voir cette pièce très bien écrite et fort bien interprétée ! Fous rires garantis. »

Love Therapy au Théâtre de la Boussole, du 17/12/2019 au 5/07/2020 
 

Vivre à deux, c’est mieux ! Même si ça n’est pas toujours facile, facile ! On dit que l’amour à deux, c’est mieux que l’amour tout seul. A deux ça rend aveugle, tout seul ça rend sourd. Une comédie genre « double stand up » (si ce n’est one-woman-man show) pleine d’autodérision pour les couples et les célib’.

Les couples reconnaîtront leur partenaire, les célibataires leur « futur » ! 


L’avis d’un spectateur TPA : « Un super moment de rire, deux acteurs touchants et excellents
Bravo et merci ! »

Du rire et une riche réflexion sur le couple, ne boudez pas votre plaisir dans nos théâtres ! Et n’oubliez pas de partager vos coups de cœur, en laissant vos avis sur notre site www.TPA.Paris !                                       

 

Avis des spectateurs

Votre prénom sera affiché à côté de votre commentaire

Jamais affiché, jamais partagé !

Cet espace est réservé aux commentaires concernant l’aspect artistique de ce spectacle. Si votre demande concerne la billetterie ou la disponibilité des places, merci de contacter directement le guichet du théâtre.

Ousseine
Ousseine - membre depuis 3  mois

J'ai pas encore eu la chance d'assister

0 0

Dernières actualités

Notre site utilise des cookies afin d’optimiser la qualité de votre visite et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre visite vous consentez à l’installation de ces cookies. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité et apprendre comment les désactiver en cliquant le lien ci-après.

En savoir plus

Fermer