Actualités Actualités Théâtre des Folies Bergère

Dita Von Teese, guest-star du Jean Paul Gaultier Fashion Freak Show

Brèves
Jean Paul Gaultier invite l’icône mondiale de l’effeuillage burlesque, Dita Von Teese pour 7 représentations exceptionnelles de son Fashion Freak Show aux Folies Bergère. Habituée des scènes et des couvertures de magazines du monde entier, à la fois danseuse, actrice, chanteuse, égérie de mode au style rétro et glamour mais aussi créatrice de lingerie, « The Queen of Burlesque » s’apprête à électriser Paris.
Sa personnalité singulière épouse parfaitement l’univers déjanté de l’enfant terrible de la mode
aujourd’hui créateur du Fashion Freak Show pensé comme une grande fête et confectionné à
sa démesure.
 
« C’est un véritable rêve de rejoindre le spectacle de Jean Paul Gaultier aux Folies Bergère. Monsieur Gaultier a toujours célébré la diversité avec sincérité et authenticité. Ce spectacle festif contient l’essence de ce qu’il est : le créateur qui révèle en chacun de nous une beauté singulière. Je suis excitée de faire partie du Fashion Freak
Show, le plus incroyable des spectacles sur la haute-couture. »
Dita Von Teese
 
 
« J’ai beaucoup d’admiration pour Dita Von Teese qui est pour moi la plus parisienne des américaines. Elle a su élever le burlesque au rang d’un art chic, glamour et populaire. C’est une grande chance de l’avoir parmi nous au Fashion Freak Show. »
Jean Paul Gaultier

Avis des spectateurs

Votre prénom sera affiché à côté de votre commentaire

Jamais affiché, jamais partagé !

Cet espace est réservé aux commentaires concernant l’aspect artistique de ce spectacle. Si votre demande concerne la billetterie ou la disponibilité des places, merci de contacter directement le guichet du théâtre.

À lire aussi

Dernières actualités

  • Dita Von Teese, guest-star du Jean Paul Gaultier Fashion Freak Show
  • Notre site utilise des cookies afin d’optimiser la qualité de votre visite et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre visite vous consentez à l’installation de ces cookies. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité et apprendre comment les désactiver en cliquant le lien ci-après.

    En savoir plus

    Fermer