Actualités

Chicago : découvrez le casting des 3 premiers rôles !

retour à la liste
Brèves

Les noms des artistes qui interprèteront Roxie Hart, Velma Kelly et Billy Flynn, les trois principaux protagonistes de la comédie musicale sont aujourd'hui révélés !

Carien Keizer sera Roxie Hart. Carien est une mezzo-soprano hollandaise, passée par le Lido de 2010 à 2014, c’est une grande habituée des musicals et des productions de Stage Entertainment puisqu’elle a joué dans 42ème rue, Cats, Hair et… Chicago où déjà elle était Roxie Hart en 2014-2016 à Munich, Stuttgart et Berlin. Carien s’est également distinguée dans les productions de Aida en Allemagne.
 
 
Sofia Essaidi interprètera Velma Kelly. Comédienne, musicienne, danseuse et chanteuse, Sofia mène plusieurs activités de front. On l’a ainsi vue dans le spectacle de Kamel Ouali Cléopâtre la dernière reine d’Egypte dont elle avait le rôle-titre. A la télévision, elle s’est illustrée dans des émissions de divertissement comme dans des téléfilms. Elle sera d’ailleurs aux côtés de Marc Lavoine dans la prochaine série évènement de France 2. Une artiste complète que l’on retrouve aussi au cinéma.
 
 
Jean-Luc Guizonne prêtera ses traits à Billy Flynn. Il a été Mufasa dans Le Roi Lion produit par Stage Entertainment France au Théâtre Mogador, qu’il a également interprété à Singapour puis, en allemand, à Hambourg toujours pour Stage Entertainment. Ce sera ensuite Gospel sur la colline puis Madiba au Comédia. En parallèle, Jean-Luc compose et interprète ses chansons dans un style soul et R’nB.
 
 
Carien et Jean-Luc ont récemment fait le déplacement à New-York où ils ont été reçus et intronisés par leurs homologues de Broadway : Bianca Marroquin et Tom Hewitt, qui les ont conviés sur la scène de l’Ambassador Theater, devant le public new-yorkais.
 
Le spectacle sera à l'affiche du Théâtre Mogador la saison prochaine.
 
 

Avis des spectateurs

Votre prénom sera affiché à côté de votre commentaire

Jamais affiché, jamais partagé !

Cet espace est réservé aux commentaires concernant l’aspect artistique de ce spectacle. Si votre demande concerne la billetterie ou la disponibilité des places, merci de contacter directement le guichet du théâtre.

Anonyme
Ghislaine

Très décevant
Spectacle traduit en français Texte parfois vulgaire
Costumes et décors sans couleurs
Petite troupe quelques Pas de 2
Nous sommes loin des spectacles fabuleux lumineux et époustouflants de Singing in the rain On the Town Cabaret ou An american in Paris
Ici on reste sur sa fin
J'en suis sortie Très déçue vu le prix

Manque de chorégraphies ou toute la troupe danse et

0 0
Anonyme
Ghislaine

Très décevant
Si Comme moi vous avez été subjugués par la qualité la variété le spectaculaire des chorégraphies des costumes et des rythmes de Singing in the Rain de an Américan in Paris On the Town Cabaret Alors n'allez pas voir Chicago
Tout d'abord parce que la version a été traduite en français les textes sont vulgaires et pathétiques les costumes sans couleurs Tout est en noir et bl Ns les ballets d'une troupe de d'une quinzaine manquent d'entrain et très peu de chorégraphies de la troupe entière
La scène est petite l'orchestre prend les 2/3 de celle ci et laisse peu de Place a des chorégraphies de grande envergure
J'ai été très déçue

0 0
Anonyme
Anonyme

Très bon spectacle . PERFORMANCE remarquable des trois acteurs et actrices cités . Toute la troupe est motivée et sympathique .J'aurai préféré le texte en anglais avec ss titrage en français . Bravo à tous les artistes et aux musiciens .

0 0
Anonyme
Anonyme

Çarien est très supérieure que le reste de la troupe. Ce n est pas Broadway mais l on passe une très belle soirée . Les plumes complètement inutiles.

0 0
Anonyme
Anonyme

très déçue mauvaise adaptation du film chicago rien à voir

0 0
Anonyme
Anonyme

Très beau spectacle malgré le manque de decors
De belles voix
Bravo Jean Luc
Quelle prestance

0 0
Anonyme
Anonyme

J'ai eu la chance d'assister à cette première de chauffe en public ce soir. Je ne suis pas un fin connaisseur des musicals mais j'ai passé une excellente soirée. Les performances des comédiens, danseurs et des musiciens sont remarquables. Les petits défauts de synchro seront rapidement corrigés je n'ai aucun doute. Tantôt jazzy, tantôt intimiste, tantôt punchy, la pièce nous entraîne et c'est le mot juste, dans l'aventure carcérale et judiciaire de Roxie Hart, épouse volage et impulsive en quête de célébrité tardive... Carien Kaizer est juste formidable dans le rôle de Roxie. Son petit accent hollandais venant ajouter au charme déjà immense du personnage. La scène est partagée par près d'une vingtaine de comédiens et une douzaine de musiciens (si j'ai bien compté) le tout dans une grande harmonie pendant près de 2:30, entracte compris! Bref le recette marche, tout du moins elles a marché chez moi : une histoire intemporelle, des musiciens, danseurs et comédiens talentueux, de l'humour, des surprises.... et deux mentions spéciales l'une pour la splendide Sofia Essaidi, que je ne connaissais pas et qui incarne à la perfection la rivale prétentieuse de Roxie : Velma Kelly. L'autre pour Jean-Luc Guizonne, qui prête sa voix claire et puissante à un avocat sans scrupule, en quête de lumière et de dollars frais. Les autres personnages sont à l'avenant, entre le mari trompé, un peu concon mais amoureux et la garde chiourme vénale, je vous laisse vous faire votre propre opinion ! Mais pour cela allez voir Chicago en VF (surtitré en anglais) et en live! Elvis, Guebwiller..

0 0
Jean Louis
Jean Louis - membre depuis 34  mois

Vu à New-York il y a quelques années j'espère revoir ce spectacle superbe en V.O.

0 0

À lire aussi

Dernières actualités

  • Chicago : découvrez le casting des 3 premiers rôles !
  • Notre site utilise des cookies afin d’optimiser la qualité de votre visite et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre visite vous consentez à l’installation de ces cookies. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité et apprendre comment les désactiver en cliquant le lien ci-après.

    En savoir plus

    Fermer