Actualités

Actualités et brèves sur le Café de la Gare

Retrouvez toute l'actualité et les brèves sur le Café de la Gare sur le site des Théâtres Parisiens Associés. Tout savoir sur les pièces, le théâtre, sa programmation, etc.


50 ans du Café de la Gare : une web-série exclusive !

Ce mercredi 12 juin, le Café de la Gare a pour de bon fêté ses 50 ans, et en a profité pour lancer une web-série retraçant son histoire. Un document d'exception à découvrir.

 Lire plus

50 ans du Café de la Gare : Quatre exceptionnelles en juin !

Spectacle Brèves

En mai et à l'occasion des 50 ans du théâtre, le Café de la Gare vous a fait découvrir plusieurs spectacles présentés de façon exceptionnelle. En juin, en parallèle aux reprises d'ELLE VOIT DES NAINS PARTOUT et ROGER, ROGER et ROGER, nous vous proposons de découvrir trois nouveaux spectacles, résolument féministes, pour une ou deux représentations exceptionnelles selon les cas !

 Lire plus

50 ans du Café de la Gare : Elle voit des Roger partout !

Spectacle Brèves

Le 12 juin prochain, le Café de la Gare fête ses 50 ans. Pour fêter ça, au mois de juin seront repris deux des plus gros succès du théâtre : Elle voit des nains partout et Roger, Roger et Roger !

 Lire plus

50 ans du Café de la Gare : Trois exceptionnelles en mai !

Spectacle Brèves

Toute l'année, le Café de la Gare fête ses 50 ans ! Et avant un mois de juin qui réserve bien des surprises, avec de nouveaux spectacles et d'autres à qui nous disons au revoir (si vous n'avez pas encore vu Bienvenue dans la Coloc, Chattologie, Don Juan est une femme ou Oui, dépêchez-vous car il sera bientôt trop tard !), le joli mois de mai donne l'occasion à l'illustre lieu de vous proposer trois spectacles en représentation exceptionnelle, à ne pas manquer !

 Lire plus

En 2019, toute l'année, Sotha fête les 50 ans du Café de la Gare !

Brèves

Sotha est la dernière des cofondatrices du premier Café de la Gare à toujours y travailler. Depuis 50 ans, elle fait vivre le lieu et y crée des spectacles. Pour l'anniversaire du théâtre, elle a choisi de fêter "ses" 50 ans, le dimanche soir, à un horaire sanctuarisé dont elle usera comme bon lui semble, dans l'esprit du Café de la Gare d'antan !

 Lire plus

Les partenaires

Notre site utilise des cookies afin d’optimiser la qualité de votre visite et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre visite vous consentez à l’installation de ces cookies. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité et apprendre comment les désactiver en cliquant le lien ci-après.

En savoir plus

Fermer