Actualités

Actualités et brèves sur le Théâtre de la Porte Saint-Martin

Retrouvez toute l'actualité et les brèves sur le Théâtre de la Porte Saint-Martin sur le site des Théâtres Parisiens Associés. Tout savoir sur les pièces, le théâtre, sa programmation, etc.


Information & dispositions Coronavirus COVID-19 dans les salles de théâtre à Paris

Spectacle Brèves

Dans le contexte actuel lié à l’épidémie de Coronavirus, les 59 salles des Théâtres Parisiens Associés doivent rester fermées.

Lire plus

Mobilisation pour le théâtre : création d'un fonds d'urgence

Brèves

Annoncé le 17 avril 2020 par le Ministre de la Culture, Franck Riester, le Fonds dUrgence pour le Spectacle Vivant Privé (FUSV) est désormais une réalité.

salle theatre

Lire plus

Catherine Frot et Vincent Dedienne réunis au Théâtre de la Porte St Martin en février 2020

Spectacle Brèves

Une nouvelle création décrite comme un "cadavre exquis" de Catherine Frot et Vincent Dedienne, La carpe et le lapin sera à découvrir à partir du 14 février 2020...

Lire plus

La Dame de chez Maxim : rencontre avec Zabou Breitman sur Feydeau et la psychanalyse

Spectacle Brèves

Participez à une rencontre exceptionnelle entre Zabou Breitman et Clotilde Leguil à l’issue de la représentation de La Dame de chez Maxim le dimanche 27 octobre sur le thème de Feydeau et la psychanalyse.

Lire plus

Zabou Breitman met en scène « La Dame de chez Maxim » au théâtre de la Porte Saint-Martin en septembre 2019

Spectacle Brèves

La première de la célèbre pièce de Feydeau « La Dame de chez Maxim » est prévue le 10 septembre à 21h au théâtre de la Porte Saint-Martin à Paris.

Lire plus

À l’affiche dans ce théâtre

Les plus des Théâtres Parisiens Associés

Services à votre disposition

Les partenaires

Notre site utilise des cookies afin d’optimiser la qualité de votre visite et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre visite vous consentez à l’installation de ces cookies. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité et apprendre comment les désactiver en cliquant le lien ci-après.

En savoir plus

Fermer