Actualités Actualités Café de la Gare

50 ans du Café de la Gare : Trois exceptionnelles en mai !

Spectacle Brèves

Toute l'année, le Café de la Gare fête ses 50 ans ! Et avant un mois de juin qui réserve bien des surprises, avec de nouveaux spectacles et d'autres à qui nous disons au revoir (si vous n'avez pas encore vu Bienvenue dans la Coloc, Chattologie, Don Juan est une femme ou Oui, dépêchez-vous car il sera bientôt trop tard !), le joli mois de mai donne l'occasion à l'illustre lieu de vous proposer trois spectacles en représentation exceptionnelle, à ne pas manquer !

Exceptionnelles de mai

Le mercredi 1er mai à 21h, on vous propose de faire un petit bilan des manifs avec L'Emmerdante, spectacle de Jean-Christophe Barc et Maeghan Dendraël, interprété par l'auteur et Mahaut Leconte : La garde à vue épicée d'une rebelle puissance mille par un flic blasé mais pas bien méchant.

 

Le mercredi 15 mai à 21h, la pétillante Juliette Galoisy vous proposera sa Drôle d'histoire d'un cours de rattrapage de points d'histoire ! Eh oui, il se trouve que vous avez perdu tous les points de votre permis et que maintenant il va falloir réviser... en rigolant bien sûr !

 

Enfin, après son passage ébouriffant en avril avec Conte à rebours, l'ultra-féministe Typhaine D revient pour une représentation exceptionnelle de son autre spectacle, La Pérille Mortelle ! En inversant les positions dominantes, ce que l'Homme fait subir à la Femme devient-il encore plus absurde ? Ce sera le samedi 25 mai à 15h !

 

Qui a dit que le mois de mai au théâtre devait forcément être plan-plan ? Et ça n'est qu'un début, l'été va être très chaud au Café de la Gare !

Avis des spectateurs

Votre prénom sera affiché à côté de votre commentaire

Jamais affiché, jamais partagé !

Cet espace est réservé aux commentaires concernant l’aspect artistique de ce spectacle. Si votre demande concerne la billetterie ou la disponibilité des places, merci de contacter directement le guichet du théâtre.

Anonyme
andré

pour avoir vue L'Emmerdante cet été sur Avignon, ne la rater pas très drôle et efficacité redoutable. avec un duo formidable et complice

0 0

À lire aussi

Dernières actualités

Notre site utilise des cookies afin d’optimiser la qualité de votre visite et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre visite vous consentez à l’installation de ces cookies. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité et apprendre comment les désactiver en cliquant le lien ci-après.

En savoir plus

Fermer