Artistes & comédiens

Ange RUZÉ 

Résumé de la carrière - Ange RUZÉ

Découvrez le résumé de l'activité théâtrale de l'artiste Ange RUZÉ dans nos salles à Paris depuis son rôle dans Cyrano m'était conté joué au Café de la Gare à partir du 18/07/2010 :


  • Pièces jouées

    2

  • Représentations

    166

  • Genres les plus joués

  • Théâtres de prédilection

    Théâtre Café de la Gare

  • A beaucoup joué avec

  • A souvent été dirigé par

Spectacles - Ange RUZÉ

Têtes de lard, théâtre Café de la Gare
Café de la Gare

Têtes de lard

de Bernard FRUCTUS, Tim REMIS, François RAISON, Morgane BONTEMPS, Carole MASSANA, Loïc LEGENDRE, Gino LAZZERINI, Antoine LAURENT, Timothée MANESSE, Ange RUZÉ

06/10/14 - 17/03/15

Je m'appelle Raoul, je pèse 412 kilos, et pourtant je ne suis pas obèse. Il est probable que je meure aujourd'hui…C'est ce qu'ils disent dans cette famille. L'orage gronde et me fait peur…Normal, je suis un porc, coincé dans une boucherie....

5
Ubu au café de la Gare, théâtre Café de la Gare
Café de la Gare

Ubu au café de la Gare

de Alfred JARRY

16/12/11 - 20/12/12

Le Père Ubu débarque au Café de la Gare avec la Mère Ubu, des palotins, des chansons, du rire et des décors à roulettes. Alfred Jarry passe à la moulinette le pouvoir, l’avidité et donne naissance au mythe d’Ubu.

0
Cyrano m'était conté, théâtre Café de la Gare
Café de la Gare

Cyrano m'était conté

de SOTHA

18/07/10 - 29/11/10

« En hiver, le soleil se lève tard. Il fait si froid qu’il se recouche aussitôt » écrivait Cyrano de Bergerac. Né au printemps 1619, mort en été 1655, il n’aura connu que 35 hivers. Car s’il aimait son nez, il détestait les rhumes.

0

Autres personnalités du théâtre

Notre site utilise des cookies afin d’optimiser la qualité de votre visite et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre visite vous consentez à l’installation de ces cookies. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité et apprendre comment les désactiver en cliquant le lien ci-après.

En savoir plus

Fermer