Artistes & comédiens

Renaud MEYER 

retour à la liste

Auteur Mise en scène

Il est l’auteur de trois romans. Le premier, Les Deux Morts de Hannah K., paru en 2003, a été adapté en 2004 au théâtre (avec une nomination aux Molière de la meilleure comédienne pour Marianne Épin).
Il a été lauréat de la Fondation Beaumarchais en 2005 pour Jour de colère (mise en espace par Nicolas Lormeau au théâtre du Rond-Point et coup de cœur du TNP-Villeurbanne, lecture par la troupe sous la direction de Daniel Besnehard).

Il est... Lire la suite sur Wikipedia

Résumé de la carrière - Renaud MEYER

Spectacles - Renaud MEYER

Mes parents sont des enfants comme les autres, Théâtre Saint-Georges
Théâtre Saint-Georges

Mes parents sont des enfants comme les autres

de Renaud MEYER

18/09/15 - 02/01/16

Arnaud Baudrillard juge ses parents trop cools. Ils ne pensent qu’à faire la fête et s’amuser avec leurs copains. Lui rêve de devenir expert-comptable. Alors, il s'évade pour les vacances à Juan-Les-Pins, chez son ami Serge Sitbon, afin d’y...

5
Zelda & Scott, Théâtre de la Bruyère
Théâtre de la Bruyère

Zelda & Scott

de Renaud MEYER

04/09/13 - 04/01/14

Lorsqu’il rencontre Zelda, Scott Fitzgerald est persuadé qu’elle est venue au monde pour incarner l’héroïne de ses romans. La garçonne délurée se laisse séduire par les promesses de gloire du dandy ambitieux. Deux ans plus tard, ils sont devenus...

0
  • MEYER Renaud
  • Notre site utilise des cookies afin d’optimiser la qualité de votre visite et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre visite vous consentez à l’installation de ces cookies. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité et apprendre comment les désactiver en cliquant le lien ci-après.

    En savoir plus

    Fermer