Artistes & comédiens

Roger LOURET 

retour à la liste

Mise en scène

Né(e) le 20/05/1950

Roger Louret est un comédien, auteur de théâtre et metteur en scène français, né le 20 mai 1950 à Coulx, en Lot-et-Garonne. Il est le fondateur et le directeur artistique de la compagnie de théâtre Les Baladins en Agenais.
Il entre au Conservatoire de Toulouse en 1969 et en sort avec un premier prix à l'unanimité en 1972. Il fut l'élève de Raymond Girard.

Lire la suite sur Wikipedia

Résumé de la carrière - Roger LOURET

Spectacles - Roger LOURET

Familles recomposées, Théâtre de la Grande Comédie
Théâtre de la Grande Comédie

Familles recomposées

de Alil VARDAR

26/05/16 - 04/12/16

Ils se sont mariés, ils se sont aimés, ils ont eu des enfants, ils ne sont plus mariés, ils ne s'aiment plus mais ils ont toujours leurs enfants... Une famille recomposée, quoi de plus banal aujourd'hui ? Oui mais maintenant que va t-il se passer...

5
Je (re)papote avec vous, Théâtre de la Porte Saint-Martin
Théâtre de la Porte Saint-Martin

Je (re)papote avec vous

de Mimie MATHY, Muriel ROBIN, Jean-Philippe LEMONNIER

23/10/13 - 28/12/13

« Déjà 10 ans qu’on n’avait pas papoté ensemble. Je ne sais pas pour vous, mais moi je n’ai pas arrêté depuis la dernière fois. Quand vous m’avez laissée, j’étais perdue au milieu de mes cartons de déménagement… grosso modo épanouie dans mon...

0
Le Molière Imaginaire , Théâtre des Mathurins (Grande salle)
Théâtre des Mathurins (Grande salle)

Le Molière Imaginaire

de Yvan VARCO, Jean-Michel BERIAT

09/10/07 - 30/11/07

Molière et Louis XIV. Le génie au pouvoir ? Le pouvoir au génie ? Mais est-ce bien le Roi ? Mais qui est donc Molière ? Faux pièges, faux semblants, chausse-trappes et trompe-l'oeil, attention ça commence. Nous sommes au théâtre.

0
  • LOURET Roger
  • Notre site utilise des cookies afin d’optimiser la qualité de votre visite et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre visite vous consentez à l’installation de ces cookies. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité et apprendre comment les désactiver en cliquant le lien ci-après.

    En savoir plus

    Fermer