Artistes & comédiens

Jérome DARAN 

Auteur Distribution

Né(e) le 13/11/1973

Jérôme Daran est un humoriste, acteur et chanteur français né le 13 novembre 1973 à Besançon (Doubs). Après des études d'anglais à Besançon, quelques petits boulots et beaucoup d'hésitations entre le chant et l'humour, Jérôme Daran s'installe à Paris et se lance dans le one-man-show.
Il passe des auditions dans les cafés-théâtres et monte sur scène en 2003 dans des salles intimistes comme le Bout, le Café Oscar, ou encore la Providence.
Lire la suite sur Wikipedia

Résumé de la carrière - Jérome DARAN

Découvrez le résumé de l'activité théâtrale de l'artiste Jérome DARAN dans nos salles à Paris depuis son rôle dans Jérome DARAN joué au Théâtre du Splendid à partir du 11/09/2009 :


Spectacles - Jérome DARAN

Jérôme Daran à la Gaîté, Théâtre de la Gaîté Montparnasse
Théâtre de la Gaîté Montparnasse

Jérôme Daran à la Gaîté

de Jérome DARAN

17/07/10 - 17/07/10

1h20 de répliques cultes, de personnages déjantés, délirants, irrésistiblement drôles. De la dérision, beaucoup d'autodérision... Jérôme Daran, incisif et corrosif, est complètement dans l'air du temps. Il est prêt à tout pour en faire le moins...

0
Jérome DARAN, Théâtre du Splendid
Théâtre du Splendid

Jérome DARAN

de Jérome DARAN

11/09/09 - 02/01/10

Déjà plus de 80 000 spectateurs à Paris !!! Un spectacle incontournable. Après avoir triomphé au Point Virgule et au Théâtre Trevise, Jérôme Daran, complice de Foresti - il a coécrit tous ses sketches pour On a tout essayé et On n’est pas couché –...

0

Filmographie - Jérome DARAN

Année Titre (+ Réalisateur)
2005 Coauteur avec Florence Foresti de sketches pour On a tout essayé et On n'est pas couché, émissions de télévision présentées par Laurent Ruquier sur France 2.

Autres personnalités du théâtre

Notre site utilise des cookies afin d’optimiser la qualité de votre visite et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre visite vous consentez à l’installation de ces cookies. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité et apprendre comment les désactiver en cliquant le lien ci-après.

En savoir plus

Fermer