Artistes & comédiens

Jean-Loup DABADIE 

retour à la liste

Adaptation Distribution

Né(e) le 27/09/1938

Jean-Loup Dabadie est un homme de lettres français né le 27 septembre 1938 dans le 14e arrondissement de Paris, journaliste, romancier, auteur de sketches et de chansons, auteur et metteur en scène dramatique, traducteur, scénariste et dialoguiste. Il est élu à l'Académie française le 10 avril 2008 au fauteuil de Pierre Moinot, occupé de 1960 à 1981 par René Clair.

Lire la suite sur Wikipedia

Résumé de la carrière - Jean-Loup DABADIE

Spectacles - Jean-Loup DABADIE

Quelque part dans cette vie, Théâtre Édouard VII
Théâtre Édouard VII

Quelque part dans cette vie

de Israël HOROVITZ

02/02/18 - 14/06/18

Gloucester, petite ville portuaire des États-Unis. Jacob Brackish (Pierre Arditi), vieille terreur du lycée local où il a enseigné toute sa vie la littérature anglaise et l’histoire de la musique, vit...

4
Les lectures du lundi, Théâtre le Ranelagh
Théâtre le Ranelagh

Les lectures du lundi

19/09/11 - 14/11/11

Pendant toute la durée du Festival hommage à René de Obaldia, découvrez chaque lundi ses textes sur scène et mis en lecture... Demandez le programme : Lundi 19 septembre, "Le Centenaire" : Le centenaire ou la vaste épopée de la mémoire. Les...

0
Le Vison Voyageur, Théâtre Comédie Bastille
Théâtre Comédie Bastille

Le Vison Voyageur

de Ray COONEY, John CHAPMAN

01/04/04 - 28/08/04

Deux heures de folles chez Bodley, Bodley and Crouch, le temple de Haute Fourrure anglaise! Personnel débordé, Clientes dénudées, Patrons paniqués. Un vrai délire en perspective !

0
  • DABADIE Jean-Loup
  • Notre site utilise des cookies afin d’optimiser la qualité de votre visite et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre visite vous consentez à l’installation de ces cookies. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité et apprendre comment les désactiver en cliquant le lien ci-après.

    En savoir plus

    Fermer