Les théâtres

retour à la liste
  • Théâtre Mogador / Salle / Paris
  • Théâtre Mogador / Hall / Paris
  • Théâtre Mogador / Façade / Paris
  • Théâtre Mogador / Entrée / Paris
  • Théâtre Mogador / Paris
  • Théâtre Mogador / Salle / Paris
Théâtre Mogador / Salle / Paris

Théâtre Mogador 

23, rue Mogador
75009   Paris

T : 01 53 33 45 33

Direction : Laurent BENTATA

Le théâtre de toutes les démesures

 

Salle aux dimensions exceptionnelles (1800 places !), hall somptueux : inspiré du Palladium de Londres, le Théâtre Mogador est né, en 1919, de la passion de Sir Alfred Butt pour la danseuse de revue Régine Flory. Inauguré en présence du futur président américain Franklin Delano Roosevelt, Mogador se fait une spécialité de ballets et on y organise aussi des spectacles musicaux l'après-midi, les "Thés Mogador". Dans les années 30, Mogador présente surtout des revues et des opérettes, avec l'immense succès de Mistinguett et son spectacle "Ça, c'est Paris".

 

Ces dernières décennies on a pu y voir quelques grands moments de pur théâtre (Jacques Weber en Cyrano, dirigé par Savary !). Dans les années 80, la salle héberge de nombreux concerts. Dans les années 2000, elle accueille en outre à 4 reprises la Cérémonie des Molières. Depuis que Stage Entertainment en a fait un lieu dédié aux comédies musicales à grand spectacle en 2005, Mogador est devenu le pendant parisien des salles de Broadway.

 

Pour plus d'informations sur le Théâtre Mogador, rendez-vous sur son site Internet ou retrouvez ci-dessous la programmation de ce théâtre.

A l'affiche dans le Théâtre Mogador

Le fantôme de l'opéra

Le fantôme de l'opéra

de Andrew LLOYD WEBER

Le plus célèbre des musicals de Broadway enfin à Paris ! Joué dans 25 pays et récompensé par 70 prix dont 7 Tony Awards®, LE FANTOME DE L’OPERA est un véritable phénomène mondial avec déjà plus 140 millions de spectateurs émerveillés. A l’origine... Lire plus

Le plus célèbre des musicals de Broadway enfin à Paris !

Joué dans 25 pays et récompensé par 70 prix dont 7 Tony Awards®, LE FANTOME DE L’OPERA est un véritable phénomène mondial avec déjà plus 140 millions de spectateurs émerveillés.
A l’origine de ce succès, le mythique roman de Gaston Leroux et la magnifique musique d’Andrew Lloyd Webber, compositeur de génie. 38 artistes, 17 musiciens, 230 costumes et 22 décors sur scène font du FANTOME DE L’OPERA une expérience théâtrale incomparable.

La légende du FANTÔME DE L'OPÉRA transporte les spectateurs en 1881 dans le Paris mythique de la Belle Epoque.

Caché dans les souterrains de l'Opéra, le mystérieux Fantôme mène une existence étrange et solitaire. Craint de tous pour ses pouvoirs, cet homme monstrueux cache son visage déformé derrière un masque.
Le Fantôme tombe profondément amoureux de la ballerine Christine Daaé. Grâce à son aide, elle devient une grande star de l'Opéra de Paris. Bien que son cœur appartienne déjà au Vicomte Raoul de Chagny, Christine est fascinée par le charme sombre du Fantôme et le suit dans son royaume souterrain. Dans les catacombes, les deux hommes se battent pour gagner le cœur de la belle Christine.
Fermer

Calendrier et Tarifs - Théâtre Mogador

abonnez-vous à notre newsletter

Actualités, programmation, bandes annonces, offres… Bénéficiez d’avantages exclusifs réservés à la communauté des Théâtres Parisiens Associés.

 

Plan d’accès Théâtre Mogador

Comment se rendre au Théâtre Mogador

  • Trinité, Chaussée d’Antin, Saint Lazare, Havre Caumartin RER A station Auber, RER E station Haussman St Lazare
  • 26,32, 43
  • Haussmann Lafayette
  • Les plus des Théâtres Parisiens Associés

    Théâtre Mogador

    • Les bars du foyer
      En-cas à déguster avant le spectacle et durant l’entracte proposés... Lire plus

      En-cas à déguster avant le spectacle et durant l’entracte proposés par nos partenaires traiteurs. En savoir plus…

      Fermer
  • Théâtre Mogador
  • En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

    En savoir plus

    Fermer