Les théâtres du Festival OFF Avignon

Théâtre du Chêne noir 

La presse parle du Théâtre du Chêne noir

Logo Webthéâtre

La Mégère apprivoisée

Gilles Costaz - Machisme à l’italienne

Frédérique Lazarini bouscule ardemment la pièce en suivant l’intrigue, mais sans adopter la morale misogyne de Shakespeare. Cédric Colas porte l’énergie massacreuse de la pièce. Sarah Biasini, elle, effectue une savante transformation de Catarina, en alternant la colère et la... Lire plus

Frédérique Lazarini bouscule ardemment la pièce en suivant l’intrigue, mais sans adopter la morale misogyne de Shakespeare. Cédric Colas porte l’énergie massacreuse de la pièce. Sarah Biasini, elle, effectue une savante transformation de Catarina, en alternant la colère et la douceur. Une troupe modeste, peut être est ce mieux ainsi, qui nous prouve qu’il est temps de revenir sur la lutte des sexes

Fermer
Télécharger l’article Télécharger l’article

Cyrano

le Théâtre Les Pieds Nus a eu une idée audacieuse, originale et créative

En proposant une nouvelle version de  Cyrano  le Théâtre Les Pieds Nus a eu une idée audacieuse, originale et créative. Ce spectacle à trois voix est rythmé. L'interprétation est tantôt émouvante, tantôt hilarante. Les spectateurs redécouvrent avec plaisir... Lire plus

En proposant une nouvelle version de Cyrano le Théâtre Les Pieds Nus a eu une idée audacieuse, originale et créative. Ce spectacle à trois voix est rythmé. L'interprétation est tantôt émouvante, tantôt hilarante. Les spectateurs redécouvrent avec plaisir la célèbre comédie héroïque. Ils en sortent avec des images obsédantes plein la tête et l'esprit rêveur. 

Fermer

À lire aussi

Calendrier et Tarifs - Théâtre du Chêne noir

Plan d’accès Théâtre du Chêne noir