LES SPECTACLES

retour à la liste
Théâtre La Bruyère

Journal d'un curé de campagne 

De Georges BERNANOS

Un jeune prêtre chétif et vulnérable, mais qui semble doté d'une force surnaturelle, part à la rencontre des âmes endurcies. Le récit bouleversant et plein d'humanité d'un être lumineux qui chemine, dans cette mystérieuse campagne d'Artois, entre... Lire plus
Un jeune prêtre chétif et vulnérable, mais qui semble doté d'une force surnaturelle, part à la rencontre des âmes endurcies. Le récit bouleversant et plein d'humanité d'un être lumineux qui chemine, dans cette mystérieuse campagne d'Artois, entre épreuve et espérance. Maxime d'Aboville, adaptateur et interprète de l'oeuvre, a été nommé aux Molières en 2010 et en 2011. Fermer

Première : 

Dernière : 

Adaptation : Maxime d'ABOVILLE

Mise en scène : Maxime d'ABOVILLE

Distribution : Maxime d'ABOVILLE

L'avis des spectateurs sur Journal d'un curé de campagne

Votre évaluation :
Email :

Laisser un commentaire concernant Journal d'un curé de campagne

Cet espace est réservé aux commentaires concernant l’aspect artistique de ce spectacle. Si votre demande concerne la billetterie ou la disponibilité des places, merci de contacter directement le guichet du théâtre.

Vos données ne seront JAMAIS cédées aux tiers, elles seront utilisées exclusivement dans le cadre de la communication entre vous et les Théâtres Parisiens Associés.

00 avis

Calendrier et tarifs

Ce spectacle n'est plus à l’affiche

abonnez-vous à notre newsletter

Actualités, programmation, bandes annonces, offres… Bénéficiez d’avantages exclusifs réservés à la communauté des Théâtres Parisiens Associés.

 

À l’affiche dans ce théâtre

Ceux qui ont consulté le spectacle Journal d'un curé de campagne ont aussi consulté

  • Journal d'un curé de campagne
  • En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

    En savoir plus

    Fermer