LES SPECTACLES

retour à la liste
Théâtre la Pépinière

Embrassons-nous, Folleville ! 

Classiques Comédies et boulevard Comédie Grand classique Humour

De Eugène LABICHE

Un père est si déterminé à marier sa fille qu’il déborde littéralement d’affection pour son futur gendre. Ce dernier, faible, se laisse entraîner alors qu’il n’éprouve aucun sentiment pour la fille, qui d’ailleurs ne l’aime pas non plus… Ces noces... Lire plus
Un père est si déterminé à marier sa fille qu’il déborde littéralement d’affection pour son futur gendre. Ce dernier, faible, se laisse entraîner alors qu’il n’éprouve aucun sentiment pour la fille, qui d’ailleurs ne l’aime pas non plus… Ces noces improbables sont dominées par l’égoïsme et l’intérêt au détriment de l’amour, qui finira in extremis par l’emporter. Fermer

Première : 

Dernière : 

Mise en scène : Pierre PRADINAS

Distribution : Romane BOHRINGER, Matthieu ROZÉ, Thierry GIMENEZ, Gabor RASSOV, Xavier AUBERT

L'avis des spectateurs sur Embrassons-nous, Folleville !

Votre évaluation :
Email :

Laisser un commentaire concernant Embrassons-nous, Folleville !

Cet espace est réservé aux commentaires concernant l’aspect artistique de ce spectacle. Si votre demande concerne la billetterie ou la disponibilité des places, merci de contacter directement le guichet du théâtre.

Vos données ne seront JAMAIS cédées aux tiers, elles seront utilisées exclusivement dans le cadre de la communication entre vous et les Théâtres Parisiens Associés.

00 avis

Calendrier et tarifs

Ce spectacle n'est plus à l’affiche

abonnez-vous à notre newsletter

Actualités, programmation, bandes annonces, offres… Bénéficiez d’avantages exclusifs réservés à la communauté des Théâtres Parisiens Associés.

 

À l’affiche dans ce théâtre

Ceux qui ont consulté ce spectacle Embrassons-nous, Folleville ! ont aussi consulté

  • Embrassons-nous, Folleville !
  • En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

    En savoir plus

    Fermer