LES SPECTACLES

retour à la liste
Théâtre le Ranelagh

Ce qui vient de m'arriver est bien extraordinaire 

Lectures Pièce historique

De Mireille HAVET

Mireille Havet (1898-1932), jeune poète prodige des Années Folles, est publiée dès l’âge de 15 ans par Guillaume Apollinaire. Tous les deux habitent Passy et se retrouvent rue Raynouard chez Mireille et ses parents avec leurs amis poètes Ludmila... Lire plus
Mireille Havet (1898-1932), jeune poète prodige des Années Folles, est publiée dès l’âge de 15 ans par Guillaume Apollinaire. Tous les deux habitent Passy et se retrouvent rue Raynouard chez Mireille et ses parents avec leurs amis poètes Ludmila Savitzky, Jean Le Roy….

Retrouvez ces 4 protagonistes dans le foyer du théâtre !

D’après le journal intime et les correspondances de la poète Mireille Havet pendant la Grande Guerre et les Années Folles / Éditions Claire Paulhan
Fermer

Première : 

Dernière : 

Distribution : Nathalie KREBS, Mohamed ROUABHI, Frédéric ANDRAU, Margot ABASCAL

Adaptation et mise en scène : Margot ABASCAL

L'avis des spectateurs sur Ce qui vient de m'arriver est bien extraordinaire

Votre évaluation :
Email :

Laisser un commentaire concernant Ce qui vient de m'arriver est bien extraordinaire

Cet espace est réservé aux commentaires concernant l’aspect artistique de ce spectacle. Si votre demande concerne la billetterie ou la disponibilité des places, merci de contacter directement le guichet du théâtre.

Vos données ne seront JAMAIS cédées aux tiers, elles seront utilisées exclusivement dans le cadre de la communication entre vous et les Théâtres Parisiens Associés.

00 avis

Calendrier et tarifs

Ce spectacle n'est plus à l’affiche

abonnez-vous à notre newsletter

Actualités, programmation, bandes annonces, offres… Bénéficiez d’avantages exclusifs réservés à la communauté des Théâtres Parisiens Associés.

 

À l’affiche dans ce théâtre

Ceux qui ont consulté le spectacle Ce qui vient de m'arriver est bien extraordinaire ont aussi consulté

  • Ce qui vient de m'arriver est bien extraordinaire
  • En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

    En savoir plus

    Fermer