Actualités

retour à la liste

Une Saint-Valentin au théâtre

29/01/15

Spectacle

La Saint-Valentin approche ! Pour gâter voter moitié à l’occasion de la fête des amoureux voici quelques idées pour une soirée théâtre romantique et passionnée !

L’Elixir d’Amour au Théâtre Rive Gauche

Dans L’Elixir d’Amour Marie-Claude Pietragalla et Eric-Emmanuel Schmitt vous reçoivent au Théâtre Rive Gauche afin de chercher ensemble la recette infaillible pour rendre quelqu’un amoureux.

L’ancienne danseuse étoile et l’écrivain à succès forment sur scène un coupe sensuel qui saura rendre votre soirée inoubliable. 

Rideau ! Applaudissements à tout rompre ! Effectivement, Eric-Emmanuel & Marie-Claude sont « à craquer » ! Oui, ces deux-là sont décidément hyper doués !
- par theothea.com

A l'occasion de la Saint-Valentin 2 séances supplémentaires sont programmées à 21h les 13 et 14 février 2015.

 

Blind Date, l’amour à perte de vue au Théâtre de la Huchette

 

Le nom de la pièce est déjà en lui-même toute une promesse et l’affiche une magnifique carte de Saint-Valentin !

Si l’on vous dit en plus que l’histoire se déroule à Buenos Aires, comment résisterez-vous à la tentation d’aller découvrir les confidences d’inconnus qui dévoilent leur amour, leur folie et leur passion dans des rencontres qui allient supsense et humour ?


Nos femmes au Théâtre de Paris

Pour une soirée lancée à plein régime ! nous dit l’Express , Drôle à s’en tordre les joues ! réplique Paris Match : voilà la promesse d’une soirée festive pour un moment de rire à deux !

Cette pièce à succès reprend à partir du 3 Février avec Richard Berry, Jean Reno, qui remplace Daniel Auteuil et Patrick Braoudé. Avec une telle tête d’affiche ne tardez pas à prendre vos places, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Le mariage de Figaro ou la folle journée au Théâtre le Ranelagh

Le romantisme passe aussi par les grands classiques !

Pourquoi ne pas profiter de cette occasion pour (re)découvrir Le Mariage de Figaro ? Cette comédie de Beaumarchais est un chef-d’œuvre du théâtre français extrêmement avant-gardiste autant sur le plan politique, puisqu’elle dénonce les privilèges de la noblesse, que sur plan social car elle est d’un étonnant féminisme.  Cette pièce de 1778 est aujourd’hui vue comme l’un des signes avant-coureur de la Révolution française.

 Si vous ne connaissez pas encore le Théâtre le Ranelagh, nous vous invitons à le découvrir via notre visite en images réalisée en Juillet dernier.

Quel que soit votre choix de spectacle, les Théâtres Parisiens Associés vous souhaitent une merveilleuse et théâtrale Saint-Valentin !

Avis des spectateurs

Email

Laisser un commentaire

Cet espace est réservé aux commentaires concernant l’aspect artistique de ce spectacle. Si votre demande concerne la billetterie ou la disponibilité des places, merci de contacter directement le guichet du théâtre.

abonnez-vous à notre newsletter

Actualités, programmation, bandes annonces, offres… Bénéficiez d’avantages exclusifs réservés à la communauté des Théâtres Parisiens Associés.

 

Dernières actualités

  • Une Saint-Valentin au théâtre
  • En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

    En savoir plus

    Fermer