Actualités

retour à la liste

INTERVIEW : 5 questions à Daniel Russo

07/06/13

Interview

Quel est votre meilleur souvenir sur les planches ?  
 

Je garde surtout le souvenir de rencontres magnifiques, comme celle avec Jacques Fabbri. Je passais le concours du conservatoire après 3 ans là-bas et il m’a dit «  que vous ayez le prix ou pas je m’en fou je vous prends dans la compagnie !». Il m’a donné un des premiers rôles dans une pièce dès le départ, une responsabilité rare pour un acteur débutant : « Tu as fait 3 ans de cours privé, 1 an rue blanche et 3 ans de conservatoire : tu ne sais rien et c’est maintenant que ça commence ». J’ai vraiment été touché qu’il prenne le risque de parier sur moi et qu’il me mette le pied à l’étrier...

 

 >> Lire la suite de l'interview

Avis des spectateurs

Email

Laisser un commentaire

Cet espace est réservé aux commentaires concernant l’aspect artistique de ce spectacle. Si votre demande concerne la billetterie ou la disponibilité des places, merci de contacter directement le guichet du théâtre.

Anonyme

J'ai vu la pièce à sa sortie et j'aimerais y retourner avec une amie provinciale. Hélas les théâtres sont trop chers. Pourquoi ne pas faire des offres intéressantes lorsque la salle n'est pas pleine. Bravo à Éric Cyvanian pour la mise en scène. Bravo aussi à Gérard Loucine. Belle vie à cette pièce. Merci Daniel pour cette énergie !!!

0 0

abonnez-vous à notre newsletter

Actualités, programmation, bandes annonces, offres… Bénéficiez d’avantages exclusifs réservés à la communauté des Théâtres Parisiens Associés.

 

Dernières actualités

  • INTERVIEW : 5 questions à Daniel Russo
  • En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

    En savoir plus

    Fermer