Actualités

retour à la liste

A VOIR EN SEPTEMBRE DANS LES THEATRES PARISIENS

25/08/15

Spectacle

Un programme chargé vous attend pour cette rentrée théâtrale ! Voici d'ores et déjà quelques dates à noter dans votre agenda et pour parfaire votre calendrier consultez notre rubrique "trouver un spectacle" !

Théâtre de Paris, 15 rue Blanche 75009 Paris.

Le 1er septembre, première de Momo au Théâtre de Paris

 

Sébastien Thiéry ouvrira ce mois-ci les hostilités avec « Momo », une comédie dans laquelle Muriel Robin et François Berléand forment un couple sans enfant qui reçoit la visite d’un certain « Momo ». Ce dernier serait leur fils et il est venu leur annoncer son mariage.

 

 L’humour décapant de Sébastien Thiéry va encore frapper !

 

 

 

  

Le 8 septembre, première de Hyacinthe et Rose au Théâtre de l’Atelier

 

Autre grand nom du théâtre contemporain à la fois auteur et interprète, François Morel sera à l’affiche en ce début septembre avec « Hyacinthe et Rose », une comédie dramatique qui dresse le portrait d’un couple de grands-parents vus par leur petit-fils.

 

« C’est bien simple : Rose et Hyacinthe, mariés depuis quarante-cinq ans, ensemble depuis toujours, ne s’entendaient sur rien. […] le seul sujet qui réunissait notre mémère abondante et notre rouge papy, c’était l’amour des fleurs.

 

 

Le 9 septembre, première de Conseil de Famille au Théâtre de la Renaissance

 

Le 9 vous aurez rendez-vous pour un conseil de famille un peu particulier : il s’agira pour une fratrie atypique de décider s’il faut laisser leur très pénible - mais néanmoins très en forme - mère vieillir... ou s’il  vaut mieux l’aider à partir rapidement afin de garder une bonne image d’elle.

 

Découvrez cette comédie très second degré en profitant de -40% sur vos places du 9 au 30 septembre !

 

 

 

 

Le 17 septembre, première de Avanti au Théâtre des Bouffes Parisiens 

Pour terminer nous vous proposons une dernière comédie qui sera cette fois une comédie romantique ! Sur scène Francis Huster et Ingrid Chauvin interprètent les enfants d’un couple illégitime disparu tragiquement en Italie. Dans leurs folles aventures sous le soleil de Rome, ils se rapprocheront peu à peu…

 

Profitez de l’offre de lancement de -40% du 17 au 25 septembre pour venir prolonger vos vacances en vivant la Dolce Vita !

 

Retrouvez l’intégralité des pièces à l’affiche ce mois-ci dans les Théâtres Parisiens Associés et réservez vos places dans notre Rubrique Spectacles.

Avis des spectateurs

Email

Laisser un commentaire

Cet espace est réservé aux commentaires concernant l’aspect artistique de ce spectacle. Si votre demande concerne la billetterie ou la disponibilité des places, merci de contacter directement le guichet du théâtre.

abonnez-vous à notre newsletter

Actualités, programmation, bandes annonces, offres… Bénéficiez d’avantages exclusifs réservés à la communauté des Théâtres Parisiens Associés.

 

Dernières actualités

  • A VOIR EN SEPTEMBRE DANS LES THEATRES PARISIENS
  • En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

    En savoir plus

    Fermer