Actualités

retour à la liste

A voir en Octobre dans les Théâtres Parisiens

29/09/16

Spectacle

De l’humour et de l’amour sont au programme ce mois-ci dans les Théâtres Parisiens Associés. Entre duo mythique, couple sanglant, humoriste impertinent et univers poétique à la Michel Gondry, le choix va être difficile pour nos spectateurs. Et si vraiment c’est un dilemme pour vous, laissez-vous guider par la chance et le hasard en tentant de gagner des places grâce à notre grand concours : 1000 places de spectacle sont à gagner !

Dans les couloirs du Théâtre Edouard 7, Paris 9ème.

Les femmes savantes au Théâtre de la Porte Saint Martin        

 

Pour la première fois depuis 20 ans Agnès Jaoui et Jean-Pierre Bacri sont à nouveau réunis sur la scène d’un théâtre, en l’occurrence le Théâtre de la Porte Saint-Martin, sous la houlette de Catherine Hiegel qui propose une magnifique mise en scène du chef d’œuvre de Molière « Les femmes savantes ». A voir jusqu’au 31 décembre !

Et si vous êtes fans de ce duo talentueux réjouissez-vous car dès janvier deux de leurs pièces seront jouées en alternance au Théâtre de la porte Saint-Martin : « Un air de famille » et « Cuisine et dépendances ». A vos réservations !

 

Couple au Théâtre Edouard 7   

 

Âmes sensibles s’abstenir : cette pièces va passer la vie de couple au scalpel et il n’est pas impossible qu’il y ait quelques projections d’hémoglobine dans ce portrait de couple au vitriol.

« Gilles Gaston-Dreyfus signe une pièce en forme de joute verbale d’une violence inouïe par moments, qui hache menu les contours comme les détours du vivre à deux. Il livre une radioscopie du couple, hilarante, acide et dévastatrice dans un huis-clos qui n’a de tranquille que l’apparence bourgeoise d'un canapé jaune. » Frédéric Perez du blog Spectatif.

 

Gaspard Proust à la Comédie des Champs-Elysées

 
Après 2 ans d’absence de la scène parisienne, Gaspard Proust revient avec son nouveau spectacle sobrement nommé… « Nouveau Spectacle » !

Gaspard Proust est dérangeant, sans concessions, à l’aise plus que jamais dans son rôle de « punk en habit de bourgeois ». Le Monde.

 

Pus acerbe que jamais, il ose tout… Textes ciselés comme des diamants, Gaspard Proust n’a aucune difficulté à conquérir les fans de ses débuts. Le Figaro.

 

 

 

 

Quand Victor rencontre Lili … au Théâtre la Boussole

 

Vous avez envie d’un peu d’amour et de douceur après cette sélection de pièces légèrement acides ? Alors laissez-vous tenter par « Quand Victor rencontre Lili » au Théâtre de la Boussole !

 

Une pièce drôle et poétique qui vous propose de séjourner dans le studio de Lili, jeune femme à l’aube de la trentaine qui n’assume pas son âge et de son voisin Victor, créateur de jeux vidéos démodés qui n’a aucun soucis avec le sien. Au fil des saisons leurs histoires se croisent, pour mieux se retrouver ?

 

Retrouvez l’intégralité des pièces à l’affiche dans les Théâtres Parisiens Associés et réservez vos places dans notre rubrique « Spectacles ». N'oubliez pas de vous inscrire à notre jeu concours pur tenter de gagner deux des 1000 places de spectacle offertes dans les Théâtres Parisiens Associés !

 

Avis des spectateurs

Email

Laisser un commentaire

Cet espace est réservé aux commentaires concernant l’aspect artistique de ce spectacle. Si votre demande concerne la billetterie ou la disponibilité des places, merci de contacter directement le guichet du théâtre.

abonnez-vous à notre newsletter

Actualités, programmation, bandes annonces, offres… Bénéficiez d’avantages exclusifs réservés à la communauté des Théâtres Parisiens Associés.

 

Dernières actualités

  • A voir en Octobre dans les Théâtres Parisiens
  • En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

    En savoir plus

    Fermer