Actualités

retour à la liste

A voir en Novembre dans les théâtres parisiens

27/10/15

Spectacle

Ballet de chats aux corps graciles, ballet d’actrices au talent immense et voyage au travers de décors somptueux : le mois de novembre sera riche en émotions dans les Théâtres Parisiens Associés !

Cats au Théâtre Mogador   

 

Les chats font le show au Théâtre Mogador !

Cette comédie musicale jouée dans 300 villes, traduite en 15 langues et récompensée de nombreuse fois a déjà totalisé plus de 73 millions de spectateurs dans le monde !

 

Créé en 1981, CATS est l’un des spectacles les plus longtemps joués dans le West End et à Broadway. Parmi les chansons figure le célèbre tube « Memory », repris par des stars telles que Barbra Streisand, Petula Clark et Céline Dion.

 

Voir un extrait en vidéo

 

Ne me regardez pas comme ça au Théâtre des Variétés            

 

Sylvie Vartan et Isabelle Mergault forment un duo qui ravit le public tous les soirs au Théâtre des Variétés. Dans une mise en scène magnifique de Christophe Duthuron les deux femmes nous emmènent en Italie où nous suivons les aventures de Victoire, ex-star de la chanson, qui tente d’écrire ses mémoires assistée de Marcelle, qui a auparavant écrit un livre à succès sur… le riz ! Rire et jeux de mots sont au rendez-vous dans cette comédie haute en couleurs.

Oscar et la Dame en rose au Théâtre Rive Gauche

 

L’adaptation du livre à succès d’Eric-Emmanuel Schmitt « Oscar et la dame en rose » est une réussite, une pièce à voir d’urgence au Théâtre Rive-Gauche ! La performance de Judith Magre dans cette pièce sensible et émouvante a été unanimement saluée par la critique. 

« De la poésie comme s’il en pleuvait... Au-delà de la maladie, c’est un conte philosophique sur la vie que Judith Magre incarne toute seule sur scène à travers le point de vue et la

sensibilité d’un enfant. » - Carole du blog Coup de Théâtre.

 

Madame au Théâtre de l’Œuvre

 

Pour finir une toute nouvelle pièce qui commencera dès le 3 Novembre au Théâtre de l'Œuvre, sobrement intitulé « Madame ».

 

Catherine Jacob y interprètera une femme de caractère, qui de la première guerre mondiale à la guerre d’Algérie a connu beaucoup de choses qu’elle nous dévoile dans cette pièce. Et en langue verte, s’il vous plait !

 

Une pièce contemporaine très prometteuse !

 

 

 

Retrouvez l’intégralité des pièces à l’affiche ce mois-ci dans les Théâtres Parisiens Associés et réservez vos places dans notre rubrique « Spectacles ».

 

Avis des spectateurs

Email

Laisser un commentaire

Cet espace est réservé aux commentaires concernant l’aspect artistique de ce spectacle. Si votre demande concerne la billetterie ou la disponibilité des places, merci de contacter directement le guichet du théâtre.

abonnez-vous à notre newsletter

Actualités, programmation, bandes annonces, offres… Bénéficiez d’avantages exclusifs réservés à la communauté des Théâtres Parisiens Associés.

 

Dernières actualités

  • A voir en Novembre dans les théâtres parisiens
  • En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

    En savoir plus

    Fermer