Actualités

retour à la liste

A voir en Juin dans les Théâtres Parisiens

29/05/15

Spectacle

Au programme de ce mois-ci dans notre sélection de pièces : amour, amour, amour… et humour ! Ça vous tente ? Alors c’est parti pour un petit tour d’horizon des pièces du mois de Juin !

Intérieur du Théâtre la Boussole, Paris 10ème

Un amour qui ne finit pas au Théâtre de l’Œuvre

De l’amour c’est bien, mais de l’amour qui ne finit pas c’est encore mieux ! Voilà ce que nous propose Michel Fau dans une mise en scène originale et un décor réalisé par son frère récemment récompensé aux Molières : Bernard Fau.

Pour ne pas vivre une fois de plus la fin de ses amours, Jean imagine un amour qui ne finit pas en s’éprenant d’une femme dont il ne veut qu’une image servant de prétextes à ses songes.

 

Les Amoureux de Marivaux au Théâtre du Ranelagh

 

Et de l’amour en musique qu’en pensez-vous ? Shirley et Dino donnent un sérieux coup de jeune au théâtre de Marivaux en revisitant ses plus belles scènes d’amour au son des succès de Serge Gainsbourg, Michel Polnareff, Brigitte Bardot ou encore Jane Birkin.

« De l’énergie, de l’entrain, de la folie, de la joie. Une mise en scène vive et colorée »
Le Pariscope

 

A découvrir d’urgence au Théâtre du Ranelagh !

 

La Femme est le meilleur ami de l'homme au Théâtre la Boussole

 

Vous vous demandez comment les femmes arrivent à bouleverser à ce point la vie des hommes ? Victor va le découvrir dans cette pièce, suite à l’installation chez lui de la trépidante Martine ! Bon courage à lui.

 

"Martine, j’en voudrais pas chez moi, mais allez la voir sur scène, ça vaut le détour, à ne pas manquer : du rire garanti pendant 1h30", avis de spectateur sur la page Facebook du spectacle.

 

 

 

 

 

   Le Carton au Théâtre des Béliers Parisiens

 

« Le carton »,  comédie mise en scène par Arthur Jugnot qui a été jouée 800 fois à Paris puis traduite en italien et en polonais vous attend à partir du 5/06 au Théâtre des Béliers Parisiens.

 

Un déménagement qui n'était pas prévu. Sept personnages, "enfants de Feydeau et de Friends", qui ne sont jamais au bon endroit au bon moment. Entre les cartons à faire et les comptes à régler, une comédie où l'on déballe tout!

 

« Les situations sont tordantes et les répliques mordantes. » Le Parisien

 

 

 

Retrouvez l’intégralité des pièces à l’affiche ce mois-ci dans les Théâtres Parisiens Associés et réservez vos places dans notre Rubrique Spectacles.

 

 

 

 

Avis des spectateurs

Email

Laisser un commentaire

Cet espace est réservé aux commentaires concernant l’aspect artistique de ce spectacle. Si votre demande concerne la billetterie ou la disponibilité des places, merci de contacter directement le guichet du théâtre.

abonnez-vous à notre newsletter

Actualités, programmation, bandes annonces, offres… Bénéficiez d’avantages exclusifs réservés à la communauté des Théâtres Parisiens Associés.

 

Dernières actualités

  • A voir en Juin dans les Théâtres Parisiens
  • En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

    En savoir plus

    Fermer