Actualités

retour à la liste

A VOIR EN JUILLET DANS LES THEATRES PARISIENS

04/07/14

Spectacle


C’est officiel, les grandes vacances commencent cette semaine… pour les écoliers et les étudiants ! Vous ne bénéficiez pas de 2 mois de vacances ? Voilà qui vous laisse l’opportunité de profiter de Paris en été et de ses spectacles bien-sûr ! Sans plus attendre voici quelques suggestions fraîches et estivales :

Théâtres des Bouffes Parisiens

« La vie de ma mère, ma banlieue est drôle ! » au Théâtre du Splendid


Nous parlions de nos écoliers, mais que font-ils pendant leurs vacances ? Figurez-vous que certains les passent sur les planches… pour vous faire découvrir leur univers ! Dans « La vie de ma mère, ma banlieue est drôle ! » des jeunes de 13 à 26 ans déploient tout leur talent dans un spectacle mis en scène par l’humoriste Patson.

Drôles et insolites, ils nous parlent de leur vie, de la vie dans les quartiers : humour, slam, rap, ils nous prouvent qu’en banlieue, rimes et belles plumes, rire et génie, art et envie sont bel et bien présents ! 

 

 

 

 

 

« Courts-Circuits » au Théâtre de la Comédie Bastille

Pour profiter des beaux jours, un pique-nique vous tenterait ?  Pour un repas sur l’herbe inoubliable rendez-vous au Théâtre de la Comédie Bastille avec les comédiens de Courts-Circuits :

Dans cet univers décalé de Jean Michel Ribes et Roland Topor, des personnages haut en couleurs se "court-circuitent"...Voir un extrait en vidéo

"L'humour intelligent est une denrée rare [...] on en sort léger." J.L. Jeener pour le Figaroscope

Olivier de Benoist – Fournisseur d’excès au Théâtre des Bouffes Parisiens

Olivier de Benoist de son côté vient passer l’été sur les planches des Bouffes Parisiens, n’oubliez pas de venir lui rendre une petit visite, son humour décapant ne laisse personne indifférent ! Après avoir défendu les hommes, du Point Virgule à l’Olympia, Olivier de Benoist défend désormais les femmes car elles ont beaucoup de choses à se faire pardonner et qu’il aime défendre les causes perdues…

 

Et pour finir le programme des réjouissances encore du rire à venir  avec « Qui est Qui ? »auThéâtre Mélo d’Amélie

Un voisin gênant et râleur, une fausse amie jalouse et acariâtre, un couple en convalescence d’adultère, déjà tout n'est pas simple, mais quand un être invisible venu d'ailleurs y met son grain de sel, la journée s'emballe jusqu'à la folie pour une comédie" électrique".

"Une comédie des plus réussies... D'une parfaite efficacité."

Le Figaro Magazine 

« Certainement l'une des comédies les plus drôlesactuellement à Paris. » Sortiraparis.com

A voir jusqu’à fin Aôut au Mélo d’Amélie, ne ratez pas le coche !

Excellent mois de Juillet à tous et pour découvrir toutes les pièces à l’affiche et celles de la rentrée, rendez-vous sur notre rubrique trouver un spectacle.  Humour, spectacles musicaux, classiques ou contemporains il y en a pour tous les goûts !

Avis des spectateurs

Email

Laisser un commentaire

Cet espace est réservé aux commentaires concernant l’aspect artistique de ce spectacle. Si votre demande concerne la billetterie ou la disponibilité des places, merci de contacter directement le guichet du théâtre.

abonnez-vous à notre newsletter

Actualités, programmation, bandes annonces, offres… Bénéficiez d’avantages exclusifs réservés à la communauté des Théâtres Parisiens Associés.

 

Dernières actualités

  • A VOIR EN JUILLET DANS LES THEATRES PARISIENS
  • En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

    En savoir plus

    Fermer