Actualités

retour à la liste

A VOIR EN JANVIER DANS LES THEATRES PARISIENS

29/12/15

Isabelle Carré et Daniel Auteuil qui font leurs premiers pas en tant que metteur en scène respectivement au Théâtre de L’Atelier et au Théâtre de Paris, une nouvelle comédie avec Bernard Campan et Thierry Lhermitte au Théâtre des Nouveautés ou encore la Troupe à Palmade de retour avec une comédie irrésistible au Théâtre Comédie de Paris : cette rentrée 2016 ne vous réserve que des bonnes surprises. A vos agendas, il est déjà temps de réserver vos soirées théâtre de janvier !

Le bar du Théâtre de Paris, 75009

De l’influence des rayons gamma au Théâtre de l’Atelier jusqu’au 23 janvier

Pour sa première fois en tant que metteur en scène, Isabelle Carré frappe fort avec cette pièce très émouvante dans laquelle elle interprète également le rôle principal.

Sur scène, un appartement des années 60 en désordre dans lequel on assiste au quotidien difficile d’une mère de deux adolescentes qui ne trouvent pas grâce à ses yeux : l’une est belle mais manque selon elle d’intelligence, l’autre est un petit génie des sciences mais elle la trouve laide et maladroite. Ce trio de femmes arrivera-t-il à se réconcilier ?

 

L’envers du décor au Théâtre de Paris (Première le 15 janvier)

 

Daniel Auteuil endosse lui le double rôle de metteur en scène et d’acteur dans cette nouvelle comédie de Florian Zeller, une fonction de metteur en scène qu’il n’avait pas endossée depuis 1982, avec la pièce «T’empêches tout le monde dormir». Il joue aux côtés de Valérie Bonneton, François-Éric Gendron et Pauline Lefèvre.

Quand Patrick propose de présenter sa nouvelle compagne à un couple d’amis, l’idée séduit tout le monde. Mais rien ne se passera comme prévu… Voir la bande-annonce.

 

« Je crois avoir vu presque toutes les pièces de Florian Zeller et le spectateur amoureux que je suis a toujours succombé au charme des comédiennes et des comédiens qui le servaient. » Daniel Auteuil.


Le syndrome de l’écossais au Théâtre des Nouveautés (Première le 17 janvier)

 

Après le succès ces derniers mois de la pièce « Le Tombeur » dans laquelle jouait Michel Leeb, le Théâtre des Nouveautés vous propose une nouvelle comédie avec Thierry Lhermitte, Bernard Campan, Florence Darel et Christiane Millet dans laquelle deux couples traversent une soirée riche en incidents et rebondissements.

LA TROUPE A PALMADE, "Marcher dans la boue" au Théâtre Comédie de Paris (Première le 17 janvier)

 

Amis Parisiens nous le savons, il est parfois difficile de se comprendre avec notre famille de Province ! Et rien ne sera évident pour Vincent, parti à la recherche de ses racines dans une famille en pleine crise. Humour décapant et rires garantis dans cette nouvelle comédie de la Troupe à Palmade !

 

Toute l’équipe des Théâtres Parisiens Associés vous souhaite une très belle année 2016 et espère vous retrouver bientôt pour de merveilleux moments dans nos salles !

 

Avis des spectateurs

Email

Laisser un commentaire

Cet espace est réservé aux commentaires concernant l’aspect artistique de ce spectacle. Si votre demande concerne la billetterie ou la disponibilité des places, merci de contacter directement le guichet du théâtre.

abonnez-vous à notre newsletter

Actualités, programmation, bandes annonces, offres… Bénéficiez d’avantages exclusifs réservés à la communauté des Théâtres Parisiens Associés.

 

Dernières actualités

  • A VOIR EN JANVIER DANS LES THEATRES PARISIENS
  • En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

    En savoir plus

    Fermer