Actualités

retour à la liste

A voir cet été dans les Théâtres Parisiens

28/06/16

Nous l’avons attendu longtemps mais ça y est l’été est enfin là, profitez-en pour sortir !

 

Au programme dans notre sélection estivale : des reprises de pièces plébiscitées par le public, du rire et de la musique. Il fait bon vivre cet été dans les Théâtres Parisiens !

Théâtre La Bruyère, Paris 9ème.

Amour Amor au Théâtre La Bruyère

               

" Le verbe aimer est difficile à conjuguer, son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur toujours conditionnel. " disait Jean Cocteau.

 

Isabelle Georges relève le défi et vous chante l’amour sous toutes ses formes dans ce spectacle qui fera battre les cœurs à l’unisson !

« Un spectacle génial qui fait du bien (il devrait être remboursé par la sécu moins cher qu’une séance de psy ). A ne pas rater courez-y vite et plein de réussite à Isabelle Georges et ses trois musiciens pour ce moment de bonheur et d’émotion. » Avis de spectateur sur notre site.

 

The Servant au Théâtre Studio des Champs-Elysées

 

Pour commencer notre sélection de reprises, une excellente nouvelle pour ceux qui n’avaient pas pu voir la pièce « The Servant » au Théâtre Poche Montparnasse ou  qui  souhaitent la revoir : la pièce est programmée jusqu’au 27 juillet au Studio des Champs-Elysées !

 

Qui du maître ou du valet aura le dessus ?

Maxime d’Aboville  a obtenu le Molière du Meilleur Comédien pour son rôle dans cette pièce, qui a également été récompensée du Prix de la Critique et du Prix Beaumarchais.

 

Christelle Chollet au Théâtre du Palais-Royal

 

Forte de son succès au Grand Point-Virgule et à Bobino, Christelle Chollet foulera à partir du 4 août la scène du  Théâtre du Palais-Royal.

 

« Comic-Hall » est son troisième One Woman Show, à l’occasion duquel elle réalise l’un de ses rêves : créer un spectacle musical !

 

« Passant de New York, New York au Chasseur, de L’Accordéoniste à Let It Be, Christelle Chollet nous cueille sans prévenir avec une interprétation sensible de Mistral gagnant  […] une réelle performance ! »

Télérama Sortir.

A réserver d’urgence au Théâtre du Palais-Royal !

 

Familles recomposées au Théâtre la Grande Comédie

 

Pour finir nous vous proposons une autre comédie à découvrir ou redécouvrir cet été, sur le thème très actuel des familles recomposées. Déjà 200 000 spectateurs depuis sa création en octobre 2014.

 

Il n’est pas toujours simple de composer toute l’année avec un conjoint qui a déjà des enfants, alors cet été on décompresse et on emmène tout le monde au théâtre pour prendre de la distance et en rire ensemble !

 

Retrouvez l’intégralité des pièces à l’affiche cet été dans les Théâtres Parisiens Associés et réservez vos places dans notre rubrique « Spectacles ».

 

 

Avis des spectateurs

Email

Laisser un commentaire

Cet espace est réservé aux commentaires concernant l’aspect artistique de ce spectacle. Si votre demande concerne la billetterie ou la disponibilité des places, merci de contacter directement le guichet du théâtre.

abonnez-vous à notre newsletter

Actualités, programmation, bandes annonces, offres… Bénéficiez d’avantages exclusifs réservés à la communauté des Théâtres Parisiens Associés.

 

Dernières actualités

  • A voir cet été dans les Théâtres Parisiens
  • En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

    En savoir plus

    Fermer