Actualités

retour à la liste

A voir cet été dans les théâtres parisiens !

01/07/15

Spectacle

Si beaucoup de Parisiens partent en vacances pendant l’été rassurez-vous : les théâtres parisiens sont ouverts ! Nos salles, dont la pénombre vous procurera une sensation de fraicheur bienvenue en ces temps de canicule, vous accueilleront bras ouverts. C’est donc le moment de vous payer des séances de rattrapage de spectacles que vous n’auriez pas eu le temps de voir comme Le Porteur d’Histoire ou J’aime beaucoup ce que vous faites, de comparer deux mises en scène différentes d’une même nouvelle de Stefan Zweig, 24h dans la vie d’une femme, ou encore de venir rire devant une des comédies les plus déjantées de l’année : Tous des malades !

Séances de rattrapages

 

Nous vous avions présenté en 2013 la pièce Le Porteur d’Histoire. Depuis la pièce a valu à Alexis Michalik de remporter en 2014 les Molières du meilleur auteur francophone et du meilleur metteur en scène de théâtre privé. Vous n’avez pas encore eu l’occasion de découvrir Le Porteur d’Histoire ou vous souhaitez revivre un moment de bonheur en compagnie d’Alexis Michalik et des quatre autres comédiens qui interprètent sur scène plus de trente rôles ? Direction le Théâtre Studio des Champs-Elysées jusqu’au 02 août, ne tardez pas trop !

 

« Moi je porte une histoire, j’ai un jour croisé la route d’une histoire tellement incroyable, tellement extraordinaire qu’elle a changé ma vie… qu’elle est devenue ma vie ! » extrait, le Porteur d’Histoire.

Une autre valeur sûre à l’affiche pour la 11ème année consécutive : l’excellente comédie de Carole Greep J’aime beaucoup ce que vous faites. Quand un couple de Parisiens branchés fait une mauvaise manipulation de téléphone en voiture et critique en étant entendus les amis de province chez lesquels ils se rendent… le week-end s’annonce explosif ! A voir ou à revoir au Théâtre Café de la Gare jusqu’au 26 septembre !

 
« Pour le plus grand plaisir du public » LE PARISIEN

« Une vraie réussite » FIGAROSCOPE

« La comédie à ne pas rater » FRANCE SOIR

« Une grande pétulance dans ce double mixte aussi vachard que jouissif » TELERAMA

« Une formidable comédie qui mérite son succès » PARISCOPE

 

 

Aiguisez votre sens critique en comparant deux versions d’une même nouvelle !

 

Nous vous recommandions en mai 24h de la vie d’une femme adaptée par Eric-Emmanuel Schmitt au Théâtre Rive Gauche. Les admirateurs de Stefan Zweig vont se réjouir car en juillet le Théâtre La Bruyère propose sa propre version mais en théâtre musical ! L’adaptation, le livret et les paroles sont de Christine Khandjian et Stéphane Ly-Cuong.

Laquelle de ces deux interprétations aura votre préférence ?

Réponse du 1/07 au 1/08, pensez à réservez vos places sans attendre !

 

 

 

Venez vous détendre devant une des comédies les plus déjantées de l’année !

 

La Mamie préférée des Français est sur scène : Marion Game, que vous pouvez retrouver tous les soirs de semaine sur M6 dans Scènes de Ménage, passe son été sur les planches  au Palais des Glaces.

Tous des Malades est une comédie délirante dans laquelle des personnages tous plus excentriques les uns que les autres vont se retrouver dans la même officine juste avant l’arrivée d’une tempête apocalyptique… Une comédie mise en scène par Alex Goude… qui décoiffe ! A voir jusqu’au 22 août.

 

Passez un bel été et rendez-vous en septembre pour découvrir ensemble la nouvelle programmation de la rentrée !

 

 

Avis des spectateurs

Email

Laisser un commentaire

Cet espace est réservé aux commentaires concernant l’aspect artistique de ce spectacle. Si votre demande concerne la billetterie ou la disponibilité des places, merci de contacter directement le guichet du théâtre.

abonnez-vous à notre newsletter

Actualités, programmation, bandes annonces, offres… Bénéficiez d’avantages exclusifs réservés à la communauté des Théâtres Parisiens Associés.

 

Dernières actualités

  • A voir cet été dans les théâtres parisiens !
  • En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

    En savoir plus

    Fermer